top of page
Rechercher

Mes enfants Oriane et Gael ainsi que moi-même

  • assossnam
  • 9 juil.
  • 1 min de lecture

Bonjour,

 

Mes enfants Oriane et Gael ainsi que moi-même tenions à remercier sincèrement votre association pour la contribution financière dont mes enfants ont pu bénéficier pendant 8 ans pour ma fille et 9 ans pour mon fils.


Depuis le décès tragique de leur maman (CCP) en 2014, ma fille Oriane avait commencé des études de médecine, puis a bifurqué en droit pénal international où elle a obtenu un Mastère 2, puis un 2e Mastère 2 en droit Notarial. Elle termine cette année son cursus avec la DSN (Diplôme Supérieur de Notariat) soit 2 ans après le Mastère en étant en étude notariale 3 semaines/mois et une semaine/mois à l’université de Nantes.

 

Quant à Gael, il a été diplômé Ingénieur en novembre dernier de l’école Centrale de Lille et il est en CDI dans une société de conseils et toujours à Lille.

 

L’argent de l’association a toujours été utilisé pour leurs études comme pour aller faire son droit à Toulouse, et un ERASMUS aux Pays-Bas ainsi que son Mastère 2 à Nantes pour Oriane, et pour Gael pour pouvoir aller à Lille pendant ses 3 années d’école d’ingénieur après ses classes préparatoires à Saint-Maur-des-Fossés.

Sans cette contribution financière, il aurait été très dur pour mes enfants de poursuivre leurs études en Provinces dans les écoles de leurs choix.

Nous sommes extrêmement reconnaissants et si nous pouvions aider quelqu’un dans la chaine de solidarité de l’association, cela sera avec grand plaisir.

 

Nous vous souhaitons bonne continuation et une très belle année 2024.

 

Oriane, Gael et Eric

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Juste un petit message pour vous annoncer

Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous annoncer l'obtention de mon diplôme en BTS tourisme. Avec une moyenne de 15.5 aux examens, c'est une belle réussite. C'est donc aussi la fin de mes é

 
 
 
En cette fin d'année scolaire

Bonjour, En cette fin d'année scolaire, je tiens à vous remercier très sincèrement pour toutes les attentions et marques de sympathie que vous nous faites (à mes enfants et moi-même) depuis le décès

 
 
 
Je suis la maman d'Adrien et Clémence

Je suis la maman d'Adrien et Clémence L., ils ont perdu leur papa pilote chez Air France il y a 12 ans. Ils avaient alors 11 et 13 ans. A cet âge, on aime Noël, les spectacles et les sorties de fin d

 
 
 

Commentaires


01 49 89 24 04

  • facebook
  • twitter
  • linkedin

©2019 par SSNAM. Créé avec Wix.com

Merci Fabrice, Margot et Martin

bottom of page